Disponible en 11 couleurs
Bois de liège
Bouleau
Bois Flotté Canadien
Charbon
Hickory
Vert Chasseur
Brun Mission
Gris étain
Bardeau de fente
Ardoise
Bois décoloré

Voici notre technologie brevetée LayerLockMC
Alimentant la plus grande zone de clouage de l’industrie

Technologie Layerlock

Seulement de GAF

La nouvelle technologie LayerLockMC alimente la zone de clouage la plus large de l'industrie et la première garantie contre le vent sans limitation de vitesse maximale du vent.*

 

Mis au point pour réaliser la meilleure installation possible

Jetez un coup d’œil à l’intérieur : voyez une TDM d’un bardeau réel pour voir comment la technologie LayerLockMC fusionne la liaison commune.

Obligations communes améliorées

La technologie brevetée fusionne mécaniquement et renforce la liaison commune entre les couches de bardeaux qui se chevauchent.

DuraGripMC

Notre légendaire scellant DuraGripMC se marie à la surface lisse aux microgranules de la zone de clouage StrikeZoneMC pour une adhérence rapide.

Exactitude

Précision du clouage de 99 %

La précision de la zone du clouage StrikeZoneMC est si facile à atteindre qu’un couvreur a placé 999 clous sur 1 000 correctement dans nos tests.**

Zone de clouage jusqu’à 600 % plus large

La technologie LayerLockMC fusionne mécaniquement la liaison commune entre les couches de bardeaux qui se chevauchent. La liaison commune renforcée StrikeZoneMC vous permet de bénéficier de la zone de clouage la plus large du secteur.† 

Cible de clouage claire

Les clous peuvent être placés n’importe où dans la zone de clouage StrikeZoneMC — sur ou entre les lignes! 
Remarque : le premier rang de bardeaux installés doit toujours être cloué sur la ligne de la zone de clouage inférieure.‡

Vitesse

Fixation des clous jusqu’à 30 % plus rapide

Grâce à la plus grande zone de clouage du secteur.**

Étude ergonomique

Dans une étude de recherche indépendante, les bardeaux TimberlineMD HDZMC ont été fixés au platelage de toit avec une fixation des clous 30 % plus rapide* comparativement à nos bardeaux de style architectural standards**

Fixations secondaires

Tous les clous placés dans la zone de clouage StrikeZoneMC pénètrent le bardeau ci-dessous pour la fixation secondaire.

Guide d’alignement

La ligne de démarcation supérieure de la zone de clouage StrikeZoneMC agit comme indicateur visuel pour un alignement plus rapide des bardeaux avec le rang précédent; la ligne supérieure s’alignera sur le dessus du bardeau ci-dessous.

Windproven

Aucune limite maximale de vitesse du vent

Lorsqu'ils sont installés avec la combinaison requise d'accessoires GAF, les bardeaux dotés de la technologie LayerLockMC sont admissibles à une première dans l'industrie : une garantie contre le vent sans limitation de vitesse maximale du vent!*

 

Aucune limite maximale de vitesse du vent

Ensuite, la liaison monolithique asphalte-à-asphalte durcit pour offrir durabilité, résistance et performance exceptionnelle contre le soulèvement par le vent.

Prise rapide

Notre légendaire scellant DuraGripMC se marie à la surface lisse aux microgranules de la zone de clouage StrikeZoneMC pour une adhérence rapide.

*La garantie limitée WindProvenMC de 15 ans contre le vent sur les bardeaux TimberlineMD dotés de la technologie LayerLockMC nécessite l'utilisation de bandes de départ GAF, d’une protection de platelage de toit, de bardeaux de faîtière et d'une membrane d'étanchéité ou d'une ventilation d’entretoit. Voir la garantie limitée du système de toiture GAF pour la couverture et les restrictions complètes. Visitez fr.gaf.ca/LRS pour connaître les produits GAF admissibles.

** Résultats basés sur l’étude menée par Home Innovation Research Labs, un laboratoire de recherche indépendant, comparant l’installation de bardeaux Timberline HDMD à celle de bardeaux TimberlineMD sur un platelage de toit de 1,5 m2 (16 pi2) au moyen d’un motif de clouage à quatre clous standard dans des conditions de laboratoire contrôlées. Les résultats réels peuvent varier. 

† Comparativement aux bardeaux Timberline HDMD.

‡Ne s’applique pas aux mansardes (21:12 et plus).

La technologie brevetée LayerLockMC fusionne mécaniquement la liaison commune

La technologie LayerLockMC fusionne mécaniquement la liaison commune entre les couches de bardeaux qui se chevauchent. La liaison commune renforcée de StrikeZoneMC vous permet de bénéficier de la zone de clouage la plus large du secteur.

Protection de vitesse du vent infinie

Lorsqu'ils sont installés avec la combinaison requise d'accessoires GAF, les bardeaux TimberlineMD dotés de la technologie LayerLockMC sont admissibles à une première dans l'industrie : une garantie contre le vent sans limitation de vitesse maximale du vent.**

Compatibilité transparente

Les nouveaux bardeaux TimberlineMD HDZMC sont compatibles avec les bardeaux traditionnels Timberline HDMD avec le même aspect que ceux sur lesquels les propriétaires et les entrepreneurs comptent concernant la beauté et l’endurance.‡
** ** La garantie limitée WindProvenMC de 15 ans contre le vent des bardeaux TimberlineMD avec technologie LayerLockMC nécessite l'utilisation de bandes de départ GAF, d'une protection de platelage de toit, de bardeaux de faîtière et d'une membrane d'étanchéité ou d'une ventilation d’entretoit. Voir la garantie limitée du système de toiture GAF pour la couverture et les restrictions complètes. Visitez fr.gaf.ca/LRS pour connaître les produits GAF admissibles. 

† Les résultats basés sur l’étude menée par Home Innovation Research Labs, un laboratoire de recherche indépendant, comparant l’installation de bardeaux Timberline HD MD à celle de bardeaux TimberlineMD HDZ MC sur un platelage de toit de 1,5 m2 (16 pi2) au moyen d’un motif de clouage à quatre clous standard dans des conditions de laboratoire contrôlées. Les résultats réels peuvent varier.

‡ À mélanger sur un seul toit, les bardeaux TimberlineMD HDZMC et les bardeaux Timberline HD MD doivent comporter des codes à six chiffres qui se trouvent à la fin du forfait. Lorsque le mélange est effectué, utilisez toujours les instructions d’installation du Timberline HDMD.
Les entrepreneurs en vedette sont membres du programme GAF Master Elite ou Entrepreneur GAF Certified et peuvent recevoir des avantages tels que des points de récompense de fidélité et des rabais sur les outils de marketing pour la vente de produits GAF. Les membres sont des entrepreneurs indépendants et ne sont pas des employés ou des agents de GAF. GAF ne recommande pas les services fournis par tout entrepreneur.
Apprenez comment installer les bardeaux TimberlineMD HDZMC

Vidéo d’installation

Voyez par vous-même comment TimberlineMD HDZMC incarne la précision simplifiée grâce à cette brève vidéo d’installation de GAF CARE.

Télécharger les instructions complètes

Téléchargez et enregistrez nos instructions d’installation complètes pour TimberlineMD HDZMC.
Ressources Supplémentaires

Fiche de vente Timberline HDZ
Fiche technique de la technologie LayerLock
Guide comparatif des garanties limitées GAF


Trouver un entrepreneur certifié par le fabricant

Chez GAF, nous formons et testons des milliers des meilleurs couvreurs du pays et nous nous assurons qu’ils sont agréés et assurés de manière appropriée afin qu’ils puissent offrir nos meilleures garanties.

EN SAVOIR PLUS

 

 

*Les entrepreneurs inscrits aux programmes de certification de GAF ne sont pas des employés ou des agents de GAF et GAF ne peut pas contrôler ou superviser autrement ces entreprises indépendantes. Les entrepreneurs peuvent recevoir des avantages, tels que des points de récompense de fidélité et des rabais sur les outils de marketing de GAF pour participer au programme.